Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Bonjour Sophie, Hello à toutes, Voici quelques

Bonjour Sophie, Hello à toutes,

Voici quelques temps que  je ne vous ai donnés de nouvelles!

Après quelques jours à l'étranger, Madame Tendinite s'est invitée et m'a contrainte à délaisser mon projet.

J'ai décidé de mettre à la porte cette invitée inopportune. Toutefois, elle vient régulièrement sonner... mais je ne lui ouvre pas (hihihi).

Il me manque les étapes 5 et 7. Ne stressons pas, j'arriverai bien à rattraper mon retard.

Voici, la pose de ma chaînette. Merci Sophie de me donner ton avis d'experte.

(la couture de la chaînette se  fait avec du fil ou de la laine?)

Chaînette recto

Chaînette verso

Publicité
Commentaires
S
C'est comme tu veux, perso j'utilise de la laine si elle est fine ou je la dédouble. Les points s'enfoncent dans l'épaisseur et on ne voit rien. Ton tracé est bon, tu peux la fixer.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité