Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Mes extensions .

Voilà les 2 premières ,je ne me suis pas senties très à l'aise dans l'exercice et ai un peu de mal à voir si c'est comme il faut !

Pourrais-tu me donner ton avis Sophie avant que je continue ?

 

 

DSCF8347

DSCF8346

 

J'ai aussi remis le 2ème côté de mon sac pour la chainette qui n'était pas assez en courbes .

Merci de tes conseils .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !! Bravo!! De mon cote j'avance aussi doucement sur le projet de mon poncho grâce a vous toutes!
Répondre
M
J'adore ta spirale de droite avec ces jolies extensions ;)
Répondre
M
Hououuuuuuuuuuuuuuuu !merci Sophie je continue dans ma lancée !!!mag.
Répondre
S
C'est tres bien tout ça, un peu timide pour les extensions, mais elles sont fines et bien faites, tu manques de confiance en toi et ce n'est pas justifié, tu t'en sors tres bien, continues !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité