Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Reprise aprés 2 semaines d'interruption ...

J'en été resté à la première photo ...Sur la 2em j'ai fait des extensions sur les bullions, que tu trouvais trop carrés Sophie, les 2 en haut. En bas à gauche révision du chapeau de clown qui était trop cerné de rose. Et en bas à droite étape 7 avec une extension. Je sens que je vais devenir addict du free forme. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à crocheter ces modules, et je suis encore plus ravie en imaginant tout ce qu'il me reste encore à expérimenter. Merci, Merci, Merci Sophie de tes conseils !!!

IMGP1089

IMGP1118

Publicité
Commentaires
L
Merci d'afficher toutes ces "propositions" qui nous permettent aussi de bénéficier de tes explications et des réponses de Sophie. YapluKa !!
Répondre
F
Que c'est beau ce que tu fais !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Le chapeau de clown demande encore à être modifié pour que justement il ne fasse pas chapeau de clown..... Donc la chaînette intermédiaire en les 2 rangs du rond devrait se prolonger pour mettre le rond en valeur. Et le chapeau, lui doit rester discret car il ne servira qu'à combler un espace triangulaire vide entre 2 motifs. Donc pas de tour voyant.
Répondre
C
Que de jolies formes et couleurs ! J'aurais presque envie de recommencer pour faire un sac plus printanier :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité