Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Réception de laine

Bonjour Sophie..., j'ai bien reçu ma commande de laine. Les couleurs sont bien en harmonie avec le kit commandé précédemment.

Preuve: la photo ci-dessous, l'extension d'un petit rond où j'ai mélangé les laines "kit et commande" et bien difficile de voir laquelle est laquelle.

Merci pour la rapidité de l'exécution et à bientôt, pour une autre étape,

Bon dimanche à toutes,

P1020376

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles!
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!
Répondre
L
très harmonieux le mélange, fils classique/fantaisie, plein de points/effets différents, bravo !!
Répondre
S
Très joli ton motif ! Continues, j'ai hate d'en voir plus.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité