Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Sieste terminée

Voilà , je réapparais après une longue absence

J'ai bloqué un petit peu sur le free(gros moment de panique car rien de ce que je faisait ne me satisfaisait!)Puis bilan: pas assez de noir que j'adore, ni de brillant et j'étais un peu gênée par des laines un peu grosses à mon goût!

Donc j'ai replongé dans mes pelotes encouragée par Sophie....

 

 

FREEFORM essai 1 compressé

et voici donc un échantillon (10°laine, 90° transpiration + 1 bouton!) et un peu applati par le scanner

Mais désolée Sophie, je n'arrive pas à suivre une méthode imposée mais je suis attentivement ton cours et t'en remercie beaucoup

Pourrais tu quand même m’aider pour la technique du bullion et des arceaux recouvert de maille serrées

Bises à toutes et bravo pour vos réalisations

 

Isabelle Robert-T

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article.C'est tout ce que j'avais envie de signaler. Vous avez réussi à métamorphoser ce blog en quelque chose de caractéristique.
Répondre
L
Je pense approprié le style de votre post, lequel me semble réellement convaincant.
Répondre
C
ah ca c'est chouette, merci de penser à celles qui sont loin, loin, loin, loin<br /> <br /> bonne nuit à toutes<br /> <br /> jojo
Répondre
C
youpi, super, je comprends mieux maintenant, je viens de l'acheter et je te remercie de ce partage, je vais surement y arriver maintenant<br /> <br /> est ce que tu connaitrais quelqu'un qui donne des cours de free-form par chez moi du cote de Nantes? on ne sait jamais, je pourrais me perfectionner<br /> <br /> merci encore, ca me redonne la peche<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Tout est expliqué dans le tuto freeform 1 disponible en téléchargement à partir de cet article : http://easycrochet.canalblog.com/archives/2013/05/21/27209257.html#c55929242
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité