Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

J'ai trop aimé ...

Bonjour,

J'ai commencé à poser les formes arrondies et...je me suis prise au jeu: je n'ai pas pu m'arrêter. Ce n'est sans doute pas ce que tu avais prévu Sophie, mea culpa, mais merci à toi. Tu m'as permis de me lancer dans le free forme, et toutes vos réalisations m'ont fait entrevoir qu'il me reste beaucoup à apprendre encore. Mon sac est un peu "sauvage", brouillon, mon fils l'appelle le "sac de sorcière" :-( mais je suis contente qu'en même. Comme je lui dis: "c'est mon premier et je me suis régalée !!!". 

J'ai adoré ce projet free forme !    

Voici la face pile du sac                                              

     DSC_7690

 

 

Et l'autre face, moins aboutie je trouve...

 

 

DSC_7691

Publicité
Commentaires
P
Trop Beau! le mélange des laines est très harmonieux
Répondre
C
Magnifique travail , belle harmonie de teinte, mille bravos..!
Répondre
C
Magnifique travail , belle harmonie de teinte, mille bravos..!
Répondre
S
oh là là !!! Merci pour tous ces commentaires vraiment gentils ! Cela met du baume au coeur; :-)
Répondre
Q
Une vraie locomotive pour faire tout ce travail en si peu de temps! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité