Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Juste envie d'essayer...,

Bonjour Sophie et aux passionnées de freeform...,

Juste une envie de voir l'effet des pièces terminées sur le sac. Le puzzle n'est pas définitif, car je n'ai pas de quoi couvrir toute la surface et d'ailleurs, je ne sais pas encore si je couvrirai tout..., je crois que laisser des plages noires rehaussent davantage les couleurs. Qu'en penses-tu Sophie?

Comme j'ai fait seulement quelques pièces de chacune des étapes proposées, j'ai encore beaucoup de petits ronds à habiller, d'où le côté provisoire de la mise en place aujourd'hui.

Domi, pour te rassurer, toute cette semaine mon travail sera au repos, je me prépare à recevoir toute la smala pour les vacances pascales. La maison sera animée, nous passons de deux à 10 personnes pour bien quelques jours. Alors, tu n'es pas la seule à avancer lentement. "Moins fort j'avance plus vite, moins vite j'avance plus fort". Expression de mon petit-fils.

Bonne semaine à chacune et Joyeuses fêtes pascales à toutes,

P1020381

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli ! J'ai essayé de faire des bullions, je n'y suis pas arrivée... Et j'aime beaucoup l'expression de ton petit-fils !!! :-)
Répondre
M
Très joli résultat
Répondre
C
Ces espaces noirs lui vont à ravir , je trouve..;-))
Répondre
B
très joli..
Répondre
S
Tu peux tout à fait laisser des espaces non converts pour mettre en valeur ceux qui le seront.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité