Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Joyeuses Pâques à toutes

Comme il ne fait pas beau et pas chaud ......Je tricote au coin du feu et je crois que j'en ai encore pour plusieurs jours avant d'aller voir mes semis de fleurs ..

Voici où j'en suis ....

 

DSCN5542

le petit rond jaune en haut ne me plait pas trop , il va peut être disparaitre , en bas à gauche c'est beige , pas gris ...

 

DSCN5543

L'autre côté est plus avancé

Il reste des trous à boucher ....

Publicité
Commentaires
M
ça prend tournure ;)
Répondre
C
Il n'est pas gris , c'est la photo , il est beige aussi , mais je vais l'enlever , merci Sophie
Répondre
S
Il y a un point d’écrevisse gris clair qui ne va pas du tout, mais le reste commence à prendre forme. Essaies de travailler un peu plus sérré.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité