Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Suite de mon "free"...

PICT3446

PICT3451Bonjour à toutes !

J'ai avancé dans mes placements d'extension, il me reste encore

des trous à combler et ça devient de plus en plus difficile !

Je me suis autorisée des boutons et autres artifices, je trouve

que ça complète "le tableau". Je me pose la question de savoir comment

embellir l'anse mais peut-être que ce sera une prochaine étape des

consignes de Sophie ? Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est joli comme tout avec tous ces bleus...moi j'aurais fait un peu plus de mélanges entre les bleus et les roses...je trouve que ce sont deux couleurs qui vont bien ensembles...<br /> <br /> j'ai fini mon poncho bébé et pour les trous j'ai dû refaire d'autres modules...et ça rend bien. si tu veux aller voir il est sur mon blog...<br /> <br /> bon courage pour la suite!
Répondre
C
le cote bleu est super
Répondre
J
Merci les filles ! comme je le disais en commentaire je commence à avoir du mal à boucher les trous donc vos commentaires sont encourageants !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton côté bleu, il est très réussi :) Bonne continuation.
Répondre
C
moi j'adore ton cote bleu super beau ...j'aime le bleu<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité