Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Une face terminée !

Encore moi !

Je ne résiste pas plus longtemps à l'envie de vous montrer mon sac...

Enfin une face seulement !

Grâce à vos conseils donnés hier, j'ai complété les espaces par de petites extensions et

maintenu le tout avec du fil à coudre.

Plusieurs heures certes que j'y suis mais trop bien ! (Pour une fois que je suis contente de ce que je fais)

Je pensais qu'il ne serait pas facile de coudre mais c'est en fait un réel plaisir...

face cousue

Le fin carton blanc que vous voyez dessous m'a été bien utile...

Une petite astuce qui vous servira peut être !

Après avoir été prise par trois fois de coudre la face de dessous avec mes embellissements

j'ai glissé ce carton à l'intérieur... Et là, plus de soucis !

Après cette petite pause, un thé et je m'y remet !

Un grand merci Sophie pour ce superbe projet de freeform !

Il y a mieux, certes ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Michèle

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette ! J'avais glissé un magazine que j'avais sous la main mais effectivement j'ai eu le même souci à la couture :)
Répondre
M
Ben y'a de quoi être satisfaite ;),merci pour l'astuce aussi !!!!!!!!!
Répondre
J
très joli de belles couleurs et très bien assortis bonne continuation pour l'autre face et merci pour l'astuce bonne soirée jackie
Répondre
B
C'est magnifique..merci pour l'astuce...a retenir et essayer..
Répondre
S
C'est vraiment très joli.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité