Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2013

Mes z'énormes progrès ....

Heu ...

aaaaaaaaaaaaaa 042 ma doc a beaucoup progressée, elle ! 

Mes plus belles mochetés :

aaaaaaaaaaaaaa 043 les autres mochetés sont .... dans mon jardin secret ! elles resteront très très très secretes  ;)

Changement radical suite aux rattages pédagogiques : que les mêmes fibres ! Le hasard fait que c'est du coton.

aaaaaaaaaaaaaa 044  cela signifie un changement d'une grande partie des couleurs. Verdict Sophie ?

Les pelotes aux tons dégradés, plus ou moins grosses etc sont mises de côté en attendant des jours meilleurs et une utilisatrice plus aguérie  mdr

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir fait un peu rire car moi, je m'amuse beaucoup !

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as une large gamme qui te permettra de travailler sans te préoccuper des grosseurs et aspects différents, ça me convient tout à fait. Travailles tes motifs en dégradé du clair au foncé et l'inverse pour commencer. cela devrait t'aider aussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité