Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

sac freeform

bonjour à toutes

voici un aperçu de mon avancement du sac freeform après avoir plusieurs fois fait et refait des extensions

ce n'est pas fini et je considère ce défi comme un exercice car je ne suis pas toujours satisfaite du résultat 

ce projet me fait découvrir les difficultés liés au freeform: harmonie des couleurs, grosseur de fils, techniques de points 

pour moi ce n'est nullement une entrave mais une progression donc pas de regret ni déception!

bravo à toutes pour vos réalisations

merci Sophie pour ton partage et tes conseils!

la face 1 n'est pas terminée

IMG_3711IMG_3710

 

 

Publicité
Commentaires
F
Voilà un bel encouragement ! Merci à vous
Répondre
S
ça avance très bien, continues
Répondre
M
Hé pas mal allez continue ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité