Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2013

Feuille russe .

 Mon sac terminé je me suis prêtée à l'exercice de la feuille russe , en voici mes 2 interprètations :

 

DSCF8489

 

à gauche je l'ai agrémentée de feuilles et de fleurs plus ou moins rajoutées à l'aiguille ,à droite j'ai essayé sans arrêter le fil dégradé et tout est en un seul tenant !

Je commence à comprendre 2 ,3 petites choses mais il y a encore des progrès à faire , je trouve que ça manque un peu de volume , vous en pensez quoi les pros du crochet ?

 

 

DSCF8490

à bientôt .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes.<br /> <br /> je les regarde et me dis que la droite est plus exubérante et plus belle que la gauche, puis que c'est que la gauche que je préfère.<br /> <br /> Au final, impossible de départager.<br /> <br /> Je les aime toutes les deux.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
C
Moi je les trouve bien réussies les deux. Bravo. Bises
Répondre
M
Je pense (ce n'est que mon avis hein ) que pour la feuille aux couleurs automnales que 2 ou 3 'vides' (comme la feuille russe) aurait bien fait vers le sommet de celle-ci sinon j'aime bien l'agencement pour l'autre cousu à l'aiguille,c'est du super boulot !!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est très réussi, BRAVO !!!
Répondre
M
tres jolies feuilles...bravo a toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité