Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Bonjour à toutes , Voilà mon 1er tuto que j'ai

Bonjour à toutes ,

Voilà mon 1er tuto que j'ai agrandi un peu.

Pas de problème pour comprendre les explications. Il faut juste restée attentive à ce qu'on fait !

Quel dommage que le fournisseur ne continue pas ce coloris car ce coton , très agréable à crocheter est aussi un régal pour les yeux  ,   les couleurs sont si gaies et si  lumineuses !

Bonne après-midi .

Sueza.

tuto 1 003

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau.<br /> <br /> Le coloris est d'une jolie fraîcheur et tes extensions supplémentaires donnent un résultat très agréable à regarder.<br /> <br /> Puisque tu es à court de coton de la même couleur, que vas-tu faire de cet essai ?<br /> <br /> =^..^=
Répondre
F
bravo c'est très réussi<br /> <br /> moi aussi je suis frustrée pour le coton manquant...
Répondre
F
Très réussi, bravo !!!
Répondre
M
C'est bôôôôôô^!mag.
Répondre
S
Tres joli ! félicitation pour tes extensions supplémentaires.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité