Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Bonjour Sophie, Boujour à toutes, Le semaine

Bonjour Sophie, Boujour  à toutes,

Le semaine dernière Sophie a publié un magnifique Scrumble free.

Depuis quelques jours j'essaie de réaliser deux points et n'y arrive pas.... j'essaie, je défais, j'essaie à nouveau et redéfais à nouveau.

A L'AIDE 

Voici ci-dessous les deux points en question (extrait de la photo de Sophie).  Pouvez-vous m'aider ? J'ai passé en revue tous mes livres... RIEN ! Ne connaissant pas le nom de ces points, j'ai des difficultés à les trouver sur des sites explicatifs de crochet.

Sophie, avez-vous créer un tuto-points ? Où puis-je trouver les explications ?

Merci à toutes, excellente après-midi ensolleillée et j'attends avec impatience vos message.

A bientôt.

Béatrice

Comment fait-on ces points

Publicité
Commentaires
B
J'ai peut-être une petite idée mais comme Sophie va faire un tuto, je ne dirais rien.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
J
Voilà une bonne nouvelle, si tu ajoutais les 4 petites (disons) excroissances sur la droite, ce serait parfait MERCI
Répondre
P
Super ! Merci. Pas de problème, je vais attendre patiemment le tuto. No stress :-)
Répondre
S
Je suis entrain de préparer un tuto contenant ces 2 points, mais c'est loooooonnnnnnnggggggg à faire ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de patience mesdames, ça va venir !
Répondre
J
Moi aussi j'aimerais savoir comment faire les arches, j'ai réussi à faire les grosses nopes mais sont-elles les mêmes que celles-ci .Merci de nous éclairer.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité