Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Solution récupe

Bonjour à toutes,

C'était encore une devinette trop simple.... 2 sur 4 ont trouvé la réponse tout de suite grrrrr, la prochaine sera redoutable !

Voici la méthode :

déchirez des bandes de tissus d'environ 1cm :

Scan10032

Vous pouvez prendre un tissu moche pour la construction de l'anneau et un beau pour le recouvrir.

Etourez le tissu autour de vos doigts (2 doigts pour cette taille) le nombre de tour dépend de la grosseur que vous voulez obtenir:

Scan10033

 

Puis enrouler le reste du tissu autour de l'anneau :

Scan10034

Plus vous faites de tours et plus il sera rigide.

Faire un 2eme anneau et passer 2 fois le tissu du premier dans le trou du 2eme :

Scan10035

Continuez à entourer le 2eme anneau :

Scan10036

Le relier à un 3eme, etc etc......

Les lanières de tissu sont auto-bloquées, vous n'avez donc pas de couture à faire à part sur le dernier arceau, en fonction de l'utilisation un point de colle peut fair l'affaire.

Utilisation : set de table, dessous de plat, ceinture, cabas ect etc.....

Cette technique a en plus une vertue destressante.

Je vous souhaite un très bon week end.

Amicalement,

Sophie

 

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée pour passer les tissus moches qu'on garde et allez donc savoir pourquoi !!! j' imaginerai bien un rideau de porte .... je vais m'entraîner .merci Sophie anne
Répondre
H
mais c'est sympa comme idée <br /> <br /> attention les tissus moches!!!!j'arrive<br /> <br /> merci et beau dimanche
Répondre
M
Super ton truc , je vais essayer , merci .mag;
Répondre
G
Malin et efficace !
Répondre
D
super la méthode. Je suis impressionnée par la "rondeur" des ronds !<br /> <br /> si ça déstresse, je vais essayer ! Youpi <br /> <br /> Bisous Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité