Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

Début de mon projet

Mon projet réaliser un gilet en freeform, un défi peut être un peu trop important, mais je vais essayer de m'y tenir.

En prenant modèle sur l'exercice fait en stage, sur les tutos de Sophie voici 2 scrumbles réalisés en laine (boutique Sophie).

scrumble-001scrumble n°1

scrumble-002scrumble n°2

Malgré la chaleur, j'espère poster les prochains dans quelques jours.

A bientôt.

Solange

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est du Sophie, très beau belles couleurs, bien équilibré BRAVO.
Répondre
W
Très beau, Solange, Bravo !
Répondre
S
Merci Magali, Miss Touchatou, et Cécile
Répondre
C
Très beau !
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes tes scrumbles !!!<br /> <br /> Je me réjouis de voir le gilet !!! mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité