Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

Défi torsades,étape 7

Après avoir défait une ou deux fois pour reprendre les trois mailles suivantes; je suis arrivée au bout de cette étape;

On comprends mieux avec les nouvelles explications. j'avais aussi confondu étape et rang..

IMG_2647

Les explications necessaires à la réalisation de ce point fantaisie sont disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur. Beau travail.
Répondre
J
Très bien réalisé, bien beau
Répondre
C
Donc il faut finir le rang???????
Répondre
M
Ha ok , .....j'avais compris les processus mais j'etais incapable de "voir" le rang fini .<br /> <br /> (je voyais un escalier ,ou une pente pufffff !!! <br /> <br /> merci Sophie de bousculer nos neurones .....et bravo a toi et a ton homme<br /> <br /> <br /> <br /> bon si tu as tout bon crazypatch ,je suis sur la bonne voie!<br /> <br /> bon wek end plein de soleil pr touut le monde j'espere
Répondre
M
Ha ok , .....j'avais compris les processus mais j'etais incapable de "voir" le rang fini .<br /> <br /> (je voyais un escalier ,ou une pente pufffff !!! <br /> <br /> merci Sophie de bousculer nos neurones .....et bravo a toi et a ton homme<br /> <br /> <br /> <br /> bon si tu as tout bon crazypatch ,je suis sur la bonne voie!<br /> <br /> bon wek end plein de soleil pr touut le monde j'espere
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité