Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

torsade magique

bonjour à toutes

je rejoint la "tribu " de chez easycrochet ,

je regarde ce forum depuis quelques temps et là je craque pour cette torsade magique

je me présente en même temps

j'ai 62 ans , habite en Picardie du Nord , près de SaintQuentin 02 , j'anime le blog du club de Patchwork de mon village

http://sequehart.canalblog.com

et la photo de mon début de torsade

Léna sept 2013 012

Léna sept 2013 013

merci Sophie et bon Dimanche

Publicité
Commentaires
L
bonjour MMT02, je suis contente de voir que vous habitez Sequehart, j'habite lempire soit environ 18 km, je passe dans ce village tous les vendredi quand je vais voir mon amie pour notre après-midi tricot<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être que nous nous verrons un jour ou l'autre bonne journée, et bon tricot
Répondre
B
Moi je sais qu'une fois fait le rang où je tricote 9 mailles endroit, je fais le retour à 6 mailles envers et ensuite je compte 48 mailles et je sais que je suis au bout et que je dois refaire 9 mailles endroit.<br /> <br /> Chacun son truc, le tout c'est de ne pas se tromper !<br /> <br /> Super le rendu avec la mohair
Répondre
6
Ta laine et superbe!!
Répondre
A
Jolie couleur et beau rendu.<br /> <br /> Moi, tout simplement j'utilise un compte-rangs !
Répondre
B
Moi je sais qu'une fois fait le rang où je tricote 9 mailles endroit, je fais le retour à 6 mailles envers et ensuite je compte 48 mailles et je sais que je suis au bout et que je dois refaire 9 mailles endroit.<br /> <br /> Chacun son truc, le tout c'est de ne pas se tromper !<br /> <br /> Super le rendu avec la mohair
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité