Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

petit tricotage de la semaine ....

Pour que cela soit plus parlant commençons pas les photos :

d'un côté : 

chat tricot 054

de l'autre où on peut voir ce que Dame Sophie nomme " l'effet serpillère" : en plus hier soir 1 mn d'inatention a suffit pour que je ne sache plus où j'en étais ....

chat tricot 051

J'ai décidé de me faire un tableau afin de mieux suivre, avec rigueur, les rangs .... je ne m'entandais pas à un résultat sur 4 feuilles A4 et pourtant (malheureusement ) c'est écrit tout petit ! Je ne suis pas convaincue de mon truc ;)  

 

chat tricot 067

Résolutions du dimanche : je défais ce que j'ai fait afin de refaire en une seule fois ( peut-être gagnerais-je sur la tension et la régularité du travail ) en utilisant mon truc ( après l'avoir scotché pour ne pas me mélanger dans les lignes ... ce serait le comble !)

On verra ce que cela va donner .... mystère..... suspense ....

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
bon courage avec tes feuilles Franoise! Quoiqu'il en soit moi je vais défaire mes 6 dernières mailles parce que je ne les ai pas tricotées en jersey ...grrr j'aurais mieux fait d'attendre les instructions de Sophie...je me tape (virtuellement) sur les doigts et je m'y mets...juste après mon bain dans mon eau revigorante à 16°5!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon courage !
Répondre
S
faut rester zen et "virer" de ton environnement tout ce qui pourrait te perturber !!!! sinon l'ouvrage n'a rien de difficile jusqu'à présent. Bon courage.
Répondre
S
Merci Françoise pour cet excellent article ! J'aime beaucoup les 4 feuilles A4 !! ROFLOL<br /> <br /> ça me rappelle la bonne ambiance du stage de cet été !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité