Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Le défi torsades : Étapes 1 à 9

Bonjour,

Je suis "Rose bleu pâle" et j'ai enfin pris mes aiguilles en main pour participer à ce beau défi que nous propose Sophie...

Merci Sophie!

Alors j'ai commencé une première fois et très vite, au 3ème ou 4ème début de torsade, je ne savais plus où j'en étais du côté du nombre de rangs... Alors j'ai tout défait, et, recommencé avec un papier et un crayon pour mettre des "barres" à chaque fois que je finissais un rang...Et là ça allait beaucoup mieux ;-)

Donc voici 2 clichés de mon travail fait avec une laine "d'entrainement" (de mes réserves) avant de pouvoir m'offrir de belles pelotes de chez Sophie. Et là c'est sûr, ça aura meilleur allure!

défi torsades -étapes 1 à 9

défi torsades -étapes 1 à 9bis

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour! tout à fait d'accord avec jmarcie, cela nous permet de réparer nos erreurs, je découvre aussi plein de copinautes comme moi passionnées par les travaux d'aiguilles. Grand merci Sophie, pour ton implication, c'est la 1ère fois que je participe à un défi, ça me plaît bien :-) seul bémol ma galère avec l'informatique, mais j'y travaille........ Bizz de Corrèze! ;-) .
Répondre
J
bof cela ne prend pas plus de temps que de faire des recherches et c'est toujours interessant de voir ce que font les autres et se servir de leurs erreurs pour ne pas faire les mêmes, et puis cela donne des idées, et je découvre des sites au fil de la lecture. Alors je lis les commentaires et je les supprime ensuite ou les archives, s'il y a quelquechose qui m'accroche. <br /> <br /> voilà.<br /> <br /> merci Sophie pour ton implication et bon courage;<br /> <br /> bizz de camargue<br /> <br /> jmarcie
Répondre
J
bof cela ne prend pas plus de temps que de faire des recherches et c'est toujours interessant de voir ce que font les autres et se servir de leurs erreurs pour ne pas faire les mêmes, et puis cela donne des idées, et je découvre des sites au fil de la lecture. Alors je lis les commentaires et je les supprime ensuite ou les archives, s'il y a quelquechose qui m'accroche. <br /> <br /> voilà.<br /> <br /> merci Sophie pour ton implication et bon courage;<br /> <br /> bizz de camargue<br /> <br /> jmarcie
Répondre
E
Moi je suis bien contente de recevoir tout ses messages car sa ma bien aider au niveau des 6 mailles et j'avais zappé l'étape 9 alors à demain et merci à toute.<br /> <br /> evelyne15
Répondre
R
Je suis admirative Sophie de tout ce que ce défi représente comme travail pour toi pour que l'on puisse "s'éclater" à notre tour grâce à toi ;-) (message à composer et tous ceux à parcourir...) Merci pour tout!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité