Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Coucou à tous puisque nous avons au moins un

DSCN3359

Coucou à tous puisque nous avons au moins un tricoteur!

J'ai rattrapé les dernières étapes aujourd'hui (étape 9 faite sur la photo), par contre je ne suis pas sûre d'avoir le bon nombre de torsades. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si je suis dans le vrai ou non. Merci et bonne soirée. A demain...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos messages, j'avais 49 mailles! allez savoir pourquoi! J'ai recommencé et tout est oj, enfin, je crois!
Répondre
M
J'ai aussi 12 torsades, j'en avais 10, mais en voyant le travail de Marie-Christine, j'ai compté 12 alors j'ai fini les 6 mailles en deux torsades supplémentaires.<br /> <br /> Bonne soirée et bon tricot
Répondre
F
j ai 12 torsades aussi..bonne soiree
Répondre
R
j'ai 12 torsades également...As-tu bien monté 39 mailles au départ? Bonne soirée ;-)
Répondre
C
Bonsoir les filles ,<br /> <br /> il faut avoir à la fin du rang 11 sur l'aiguille de droite, 11 groupes de 3 mailles et le dernier de 6 mailles. Ensuite tu fais un rang envers puis un rang endroit sur les 39 mailles et tu attends l'étape de demain!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité