Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

D'abord bienvenue a toutes les nouvelles et bravo

pr easy 001 D'abord bienvenue a toutes les nouvelles et bravo pour vos ouvrages, tous differents en couleurs ...

Voila mon debut de torsade magique , j'espere que c'est ok. J' ai hate de connaitre la suite.Moi aussi ,j'ai eu besoin d'un papier et d'un crayon pour ne pas me "perdre "ds le compte des rangs et depuis la photo ,j'ai fait l'etape suivante.

Bonne journée a tous et toutes

marie claude84.

Publicité
Commentaires
R
Ton fil semble d'être délicatement nuancé, ton ouvrage promet!
Répondre
M
soyons patientes!! ,remarque ,ce rythme permet de faire 2 (ou +) ouvrages a la fois
Répondre
M
J'ai hâte de pouvoir la faire la prochaine étape....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité