Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2013

torsade magique de MMT

mon neckwarmer avance gentiment , en fait il aurait pu être un peu plus long , mais en regardant la tv je me suis trompée

zut , yapuka démonter et refaire , il ne faut pas louper de buchettes !!!

neckwarmer = tour de cou

merci Sophie , c'est la première fois que je participe , le suivi de nos copies .... olàlà quelle patience

club 27-09-13 021

Publicité
Commentaires
I
oh joliiiii
Répondre
M
Hummmmmm il va être tout doux !!!!!!!!! ;)
Répondre
B
je suis un peu comme vous toutes et c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné le tricot (et la couture).<br /> <br /> Le crochet me convient mieux.<br /> <br /> pour en revenir au travail de MMT, je trouve très audacieux d'utiliser un fil poilu car si (pas forcé) on doit défaire, bonjour le fil qui s'accroche.<br /> <br /> En tous cas, tu as eu raison car le résultat est très joli.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
A
Moi aussi je souffrais d'une rhizarthrose mais j'ai trouvé un chirurgien qui m'a fait un pouce tout neuf et à présent vive le tricot et le crochet je vous assure je revis !!!<br /> <br /> Annie345
Répondre
P
le tricot fait mal au d os ,coudre donne la tendinite à l'épaule ou au poignet ou aux coudes suivant, broder c'est le pouce alors tant pis on persiste et o na ime souffir !! c'est du moins ce que m' dit le toubib quand je lui ai dit je ne stoppe rien " souffrez Madame si c'est votre plaisir" hihi d'ailleurs j'en rajoute car la dentelle aux fuseaux j'ai mal au poignets et au dos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité