Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

merci de m'accueillir parmi vous pour participer

 

huguette08

merci de m'accueillir parmi vous pour participer au défi torsade magique.

J'adore les travaux d'aiguilles depuis ma plus tendre enfance:la couture,les petites xxx mais aussi le cartonnage

mamie de deux z'amours âgés de: 12 ans1/2 (enfant different) et d'une petite qui  aura  6 ans dans un mois,

c'est avec plaisir que je me joints à vous pour cette nouvelle expérience bien que je tricotais énormément autrefois...

Publicité
Commentaires
S
Merci de m acceuillir dans votre defi torsade tricot nouvellle je ne sais comment faire sos<br /> <br /> ...merci d acance!!!! Le tricot c est mon truc...
Répondre
H
merci claudinemassa,<br /> <br /> c'est ce qui me représente le mieux pour mes loisirs créatifs...
Répondre
C
Voila une bien jolie petite brodeuse !!!! Bienvenue Huguette.-:)
Répondre
H
coucou Chris,très heureuse de te retrouver ici également pour un projet identique...<br /> <br /> merci pour ton conseil<br /> <br /> tout plein de gros bisous !
Répondre
C
Coucou Huguette, ravie de te retrouver ici! Tu vas voir, ça va vite et c'est superbe! mais prends le temps d'aller pas à pas au début... Sophie est très claire, tu n'auras aucune peine à réaliser cette torsade. Et le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bisous à Lucas et Emma!;..et à toi bien sûr!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité