Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

terminé!!

Ni lièvre ni tortue,

j'ai terminé mon neckwarmer hier et ce matin pour promener ma petite Melba j'ai testé in situ

et été heureuse de l'avoir autour du cou car à 6h30 il ne faiait pas très chaud!!

Défi bien agréable que je renouvellerai mais pas pour le crochet!!!.

Un grand merci à Sophie pour tout.

IMG_0087 (Petit)

Publicité
Commentaires
M
tres joli!
Répondre
G
Merci pour le compliment et encore un grand merci pour ce partage
Répondre
S
Très joli !
Répondre
C
Superbe! Je pense que c'est le même coloris que le 2ème que je fais en ce moment.<br /> <br /> C'est un plaisir de tricoter cette torsade magique! merci Sophie de ce partage!
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup ces tons d'automne...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité