Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

L'avantage de voyager...

....et de voyager en avion pendant plusieurs heures, c'est qu'on avance ces projets en cours !!!image

voici donc l'avancement de mon cowl en sortant de l'avion, 2 maxis rangs de plus que la derniere photo (et c'est par je que je suis limitée a tricoter sur la durée par les tendinites sinon c'eût été fini ! ). J'ai encore 4 soirées a l'hôtel que je vais pouvoir mettre a profit !!!

 

bon dimanche a tou(te)s

 

celine

Publicité
Commentaires
C
quand je voyage en avion, je prends des aiguilles circulaires et là aucun problème, car elles sont autorisées. (les miennes sont en plastique)<br /> <br /> ton travail est magnifique, j'adore les couleurs
Répondre
C
quand je voyage en avion, je prends des aiguilles circulaires et là aucun problème, car elles sont autorisées. (les miennes sont en plastique)<br /> <br /> ton travail est magnifique, j'adore les couleurs
Répondre
C
quand je voyage en avion, je prends des aiguilles circulaires et là aucun problème, car elles sont autorisées. (les miennes sont en plastique)<br /> <br /> ton travail est magnifique, j'adore les couleurs
Répondre
S
ça rend super bien, effectivement les outils en bambou passe bien les contrôles même si ils peuvent être tout aussi dangereux.
Répondre
B
Après de longues hésitations et questionnements sur le net pour mes premiers voyages (je pars en moyenne 1sem tous les 3mous) ...et même si je préfère le métal, dans l'avion j'utilise des aiguilles circulaires en bois démontables :je mets le tricot en attente sur le fil, et les aiguilles dans le sac d'ouvrage a côté si je puis dire ; au scanner des autorités de sûreté, les aiguilles alors n'apparaissent pas plus dangereuses (je pense !) que des crayons que tu pourrais emmener pour occuper des enfants, et je n'ai jamais eu de questions....cela va faire 2 ans que je fais cela. Idem pour crochet, crochet en bois.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité