Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

Mon défi torsades magiques

Les débuts furent laborieux

IMGP0001-007

 

J'ai détricoté et recommencé

IMGP0002-002

IMGP0013-003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela va beaucoup mieux.

J'ai choisi la laine réf 294 E 405 proposée par Sophie.

Merci Sophie pour ce beau défi.

Si vous voulez retrouver mes autres  activités, rendez-vous sur mon blog ; brigitbrod.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
je l'ai faite dans ce coloris<br /> <br /> solscarlett83-over.blog.com
Répondre
L
c'est bien moi aussi j'ai redéfait
Répondre
C
C'est superbe! Et comme je viens de commander cette référence , je suis ravie de voir ce que cela donne une fois tricoté!!!! merci d'avoir cité la référence!
Répondre
S
ça va beaucoup mieux comme ça !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité