Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

défi torsade magique

ça y est j'ai enfin terminé!!! une vrai tortue!!!

mais très satisfaite de moi!!!! à mon cours de tricot, elles veulent toutes connaitre la technique!!!

je les envoi sur ton site Sophie et peut être , elles participeront aussi!!!

voici donc le résultat:

P1040300En tout cas, merci beaucoup pour ce défi très sympa!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sophie, après avoir vu de mes yeux vus (!!!) cet ouvrage "pour de vrai " et l'avoir trouvé magnifique, me serait il possible de m'inscrire, pour obtenir les instructions ? Amitié. Valroselou
Répondre
M
ça y est ça a marché!
Répondre
M
j'essaie de vous contacter par "contactez l'auteur" mais ça ne fonctionne pas. j'aimerais recevoir une invitation pour participer comment je dois faire?
Répondre
C
Très joli. Et bravo pour le réflexe d'envoyer sur le site de Sophie!
Répondre
M
J'aime beaucoup. Quelqu'un peut il me dire si on peut encore s'inscrire? merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité