Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

mon épouvantable échantillon !!!

Merci Sophie, j'ai compris les points grace a ta vidéo..... mais j'ai .... un  petit énorme  énormisssime souci de lisière !!! en plus souvent en fin de rang il me manque une maille, alors je la bidouille ou je peux.... résultat ... "désastrophique"!!!!!!

il va falloir que je m'excerce jusqu'a ce que mort s'en suive !!!!

PS : Ames sensibles, évitez de regarder !!!!!!!!

 

horreur

Publicité
Commentaires
F
préparation Halloween ......mdr<br /> <br /> non je plaisante évidemment !<br /> <br /> Les exercice proposés par Sophie sont redoutables d'efficacité : on voit tout de suite là où il y a problème et cela permet de découvrir " des trucs qu'on savait même pô que ça pouvait être possible que ça existe " !!! <br /> <br /> hé pssitt : j'adore ton humour :)
Répondre
P
ce n'est qu'un cahier de brouillon, un cahier d'exercices, quand tu le recopieras au propre, il sera bien réussi, pas de souci,...... j'attends mon invitation pour vous montrer le mien ....
Répondre
P
mdr! ce n'est pas un modèle que Sophie nous a offert!.... ses modèles sont superbes !<br /> <br /> là , ce n'est qu'un échantillon d'apprentissage ! une première page d'écriture , en quelque sorte!... pas prévu pour être beau mais seulement instructif! et le but est atteint!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité