Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

c'est fait je vous rejoins,

mais je m'aperçois que le pseudo n'est pas le même,je ne sais pas trop comment ça fonctionne, sur canalblog je suis chantou66, mon pseudo broderie, que je vais reprendre à la place de plumette mon pseudo patch, compliqué non ? peu importe, le principal est que je vous poste mes ouvrages, dès demain, pour la présentation je vais voir où ça se trouve.....pas d'inquiétude, une fois que j'aurai compris, ça roulera tout seul !!!  Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
bienvenue chantalou,broderie ou plumette
Répondre
F
bienvenue à toi,
Répondre
A
bienvenue<br /> <br /> solscarlett83-over.blog.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité