Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

Bonsoir.

Je me présente .J'ai 53 ans , je vis en lozère , j'ai 3 grands enfants qui ont quittés le nid et j'adore tous les travaux manuels.Je suis ravie d'avoir découvert ce blog et encore plus ravie de redécouvrir le plaisir de tricoter avec l'aide de Sophie qui a la gentillesse de venir à notre aide .J'aime beaucoup l'idée des défit pour apprendre des points originaux et pour partager des expériences avec d'autres tricoteuses .

A bientôt.

 

Marie tricot.

Publicité
Commentaires
H
bienvenue parmi nous Marie<br /> <br /> HL.08
Répondre
D
Et moi je suis originaire de Berc à 7 km au nord de St Chely ... Même si je suis partagée entre Vincennes et New-Delhi ! Je rêve de revenir au pays !!!!!
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je vois que tu es de Lozère, c'est une bien belle région où vit mon fils....<br /> <br /> bons défis tricot
Répondre
F
bienvenue à toi<br /> <br /> avec la même passion on va pouvoir se donner la main et faire le tour de la France hiiii
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité