Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Crazy Swirl Shawlette

Bonjour !

Voici la Crazy Swirl Shawlette de Sophie Gelfi dans une laine à chaussettes xxxxxx au crochet 3,5. Un modèle très agréable à réaliser et qui fait un bel effet ! J'espère que ma belle-soeur aimera !

CSS 1

 

CSS 3

 

Je trouve ce modèle vraiment très original, de par sa forme et ses franges et je l'ai d'ores et déjà recommencé avec une grosse laine unie et un crochet n°10 ! Le résultat promet d'être très différent !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Super !! J'ai acheté le modèle moi aussi, mais comme les brides en V ne sont pas toujours au même endroit j'ai préféré attendre un peu et je suis entrain de faire le Karina Shawlette.... là les augmentations sont régulières<br /> <br /> En tout cas bravo c'est une réussite !!
Répondre
L
merci annie m'étais pas inscrite à cette news <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=894&controller=product<br /> <br /> Ce n'est pas celui-ci !!! il ressemble bien.<br /> <br /> Il est magnifique si ta belle-soeur ne le veut pas je me mets sur la liste !!!!<br /> <br /> Annie345
Répondre
L
vraiment tres joli <br /> <br /> je ne le trouve pas sur le blog c'est normal ???????
Répondre
M
Superbe !! J adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité