Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Les mitaines... enfin terminées !!!

Bonjour à toutes et à Sophie,

Tout d'abord, tous mes voeux de santé et de bonheur pour une belle année 2014 ! Qu'elle soit pleine d'idées et de créations au crochet !

Mon projet mitaines est terminé pour le moment ! 

Celles-là sont réalisées dans la 125multi308. La bordure est faite en picots. Il manque la décoration... hé oui... je n'avais pas prévu de faire ces mitaines quand le dfi a été lancé... du coup, je n'avais pas commandé de laine et de fil fantaisie pour décorer... du coup, j'ai pris la laine prévue pour mon Sophia Shawl...

Mitaines pour Tété    

Voici le résultat des mitaines assorties à la Crazy Shawlette de Sophie : une bordure en mailles serrées et une fleur pour décorer...

Mitaines pour Virginie      CSS pour Virginie 1

Maintenant, je retourne à mon Sophia Shawl... il me reste une pelote en attendant que la boutique de Sophie soit réapprovisionnée dans ma laine préférée !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli tout cela
Répondre
L
c'est quel point "le "Crazy Shawlette " ???<br /> <br /> il est très joli
Répondre
S
J'aime beaucoup les fleurs sur les mitaines du bas et la sobriété des mitaines du haut. Je devrais recevoir du réassort en début de semaine prochaine.
Répondre
M
bravo j'adore !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité