Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Je rends ma copie !!!!!!

Tout d'abord une très bonne et heureuse année 2014 à toutes et à présent je vous montre mes crochetages ;)

20131216_191250

20140101_194716

Donc le Western cowl de Sophie Gelfi avec laine xxx et l'écharpe slip stitch et les mitaines avec une laine de chez Sophie mais alors je ne sais quelle référence ....de plus c'était une fin de série hihihi,bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations tu ne fais que des merveilles<br /> <br /> Excellente année 2014 à toi aussi.
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
Ben à vrai dire je suis pas à l'aise avec les aiguilles d'où mon abandon du défi des torsades....mais j'ai déjà recommencé un Western cowl ;)
Répondre
F
Superbes réalisations !<br /> <br /> Prête pour le prochain défi ?
Répondre
M
Wouhaou!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité