Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Défi slip stich

Bonjour Sophie,

 

Je me suis inscrite au  défi, mais j'ai eu un décès qui m'a beaucoup attristé, et je suis en plein déménagement, voilà pourquoi plus de nouvelles de mamifanfreluche.

Je ferai ce magnifique modèle, mais je le commencerai en décembre je pense.

Dans tous les cas, tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent sont très beaux.

Une petite question, est-ce qu'on peut te commmander de la laine pour envoyer en Belgique.

Très belle journée à toutes et à plus tard.

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre gentillesse, à très bientôt
Répondre
M
Je suis trés sincèrement peinée pout toi,j'espère que tu franchiras ce cap le moins douleureusement possible,toutes mes condoléances,amicalement
Répondre
B
bon courage à toi, barbara
Répondre
B
bon courage à toi, barbara
Répondre
S
bon courage à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité