Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

36 triangles.....

image (15)
image (17)
image (18)
image (19)

Coucou Sophie,

Chose promise, chose due !

Voici donc terminés hier soir mes 36 triangles en deux versions !!!! La première aux couleurs de l'arc en ciel, et la deuxième en version plus sage, choisie par ma petite fille.

Pour info, la version claire est beaucoup plus difficile a travailler ( la laine peluche, presqu'impossible a défaire , et beaucoup moins élastique que l'autre ), mais bon , j'en avais en rab et j'ai essayé !!!!

La rose est plus courte que l'autre car excécutée avec un crochet 4 1/2 .( pas trop grave c'est pour une petite fille ).

je suis impatiente d'avoir la suite des infos pour terminer.... donc je vais penser a un nouveau projet.

A très bientôt pour la suite...et bon courage aux amies filovores pour la suite.

Amitiés

Gypsie et Claudine

 

Publicité
Commentaires
O
Bravo les 2 sont magnifiques et quand on lit sur d'autres blogs les difficultés de cette écharpe c'est vraiment super d'en avoir fait 2. Amitiés, Françoise
Répondre
O
Bravo les 2 sont magnifiques et quand on lit sur d'autres blogs les difficultés de cette écharpe c'est vraiment super d'en avoir fait 2. Amitiés, Françoise
Répondre
M
Superbe,de bien belles futures écharpes ;)
Répondre
6
Elles sont toutes les deux très belles!!
Répondre
M
Deux magnifiques ouvrages, bravo à toi!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité