Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Bonjour à toutes, je me présente

Je viens vous rejoindre pour participer au défit slip stich, je crois ( j'ai du mal à retenir ce nom).

Je n'ai pas fait de crochet depuis longtemps et surtout pas dans le domaine vestimentaire mais je connais les points de base pour avoir fait du crochet d'art. Je suis touche à tout comme l'indique mon pseudo car je suis partie de la peinture sur divers supports pour arriver au patchwork, puis à la broderie, au cartonnage , scrapbooking etc....  J'ai toujours plus ou moins tricoté et cette année je suis des cours de couture pour faire mes vêtements.

J'ai 3 enfants de 31 aans, 28 ans et 21 ans. Je serai grand-mère au printemps prochain pour la 1ère fois.

J'aime bien les chats ; j'en ai 2 qui vivent dans ma maison et 4 qui sont installés dans mon jardin. Sur ces 6 chats, 3 sont nés en 2013.

Je vis dans le sud de la france au pays des cigales qui dorment à l'heure actuelle.

Publicité
Commentaires
A
bienvenue amie du sud et bonne créations parmi nous
Répondre
F
salut Sissi<br /> <br /> une touche à tout, génial, soit la bienvenue parmi nous, tu verras Sophie nous fait faire des merveilles, moi je suis du sud ouest, dommage que l'on soit éloignée l'une de l'autre , entre deux touche à tout, on aurait pu faire la paire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Coucou Sissy,bienvenue ;)
Répondre
C
Bienvenue parmi nous Sisi, notre petite communauté est très sympa......il ne saurait en être autrement avec un coach comme Sophie, qui bien qu'elle soit fana de règle , utilise le plus souvent cet instrument pour mesurer plutôt que pour, comme elle le prétend, taper sur les doigts. <br /> <br /> Cela tu le découvriras assez vite.... Lol . <br /> <br /> Une petite Gypsie du Sud comme toi, un peu à l'abri de la pluie aujourd'hui .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité