Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

partie 6

Bonjour les filles, alors voilà j'ai fait mes 17 triangles mais j'ai une petite question pour toi Sophie, puis-je en ajouter sans problème pour la bordure au crochet car je n' obtiens pas les cm voulus, c'est peut être dû au fait que je tricote et non pas au crochet, merci pour ta réponse.

Pour le défi des mitaines dois-je prendre le pack "Assortiment freeform violet" pour le fil fantaisie ou vas-tu faire des séparés ?

DSC02175
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup cette couleur aux tons doux .....dommage ....
Répondre
M
Waouh quel talent au tricot,j'en suis jalouse ;)
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
C
ah OK merci de m'avoir répondu
Répondre
V
Canelle je ne peux répondre car c'est une laine que j' avais à la maison
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité