Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2013

Merci Sophie

Je viens de recevoir ma commande, par contre je suis étonnée de ne pas y trouver le fil spécial pour le défi mitaine pourtant je t' avais mis un message lors de la commande pour te dire quelle pelote servirait pour celui-ci, dois je commander en plus le fil ? Et je te posais aussi une question pour ton Victoriana shawl. Merci encore pour le service rapide pour la livraison !

DSC02185

Publicité
Commentaires
S
superbe couleur, j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie courage, pas cool les migraines, je connais aussi, je pense bien à toi
Répondre
M
Prends bien soin de toi et reviens nous vite sans migraine <br /> <br /> pour les explications des mitaines
Répondre
D
J'espère que ces migraines vont vite passer. Prends soin de toi.
Répondre
V
non pas de soucis Sophie c'était juste pour savoir, j' espère que cela ira mieux et prends avant tout soin de toi
Répondre
V
Canelle j'ai pris les pelotes 294E402,294E415 et le coloris 294E406 pour le Victoriana shawl de Sophie que j'ai acheté sur son site
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité