Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

Chauffe épaule

Bonjour Sophie,

 

J'ai déjà reçu ta laine hier matin, elle est très belle, merci.

J'ai une question, qui va te paraître bête, j'ai commencé le chauffe épaule, je suis arrivé à la fin des 40 diminutions, peux-tu me dire si je réaugmente du côté où j'ai diminué.

Je crochète souvent le matin vers 5h30, 6h00, avant d'aller travailler, je suppose que parfois mon cerveau n'est pas encore bien réveillé.

 

Merci et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je continuerai donc un peu ce soir, et là le cerveau sera fatigué, donc j'espère que ça ira
Répondre
S
Ben oui, tu ré-augmentes du coté ou tu as diminué.... ça me console; il n'y a pas que moi qui ai du mal à émerger le matin !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 226
Publicité