Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

1m10 de Bonheur...

J'ai terminé ma petite version de l'écharpe slip stitch.

Elle est crochetée avec la 294E408 de Sophie, avec un crochet n°6.

Assez étroite ( 12cm sans les zigouïgouï latéraux), elle me plait parce qu'elle ne me fait pas un gros cou ou une disgracieuse boule sous le manteau.

SAM_0037

SAM_0038

Maintenant, j'entame la fringy citrus scarf avec la belle laine du modèle et puis si mes neurones veulent bien se mettre en mode "avancé" je tenterai la belinda shawl qui m'attend depuis deux mois ( dur je suis pas encore assez top).

 

Merci Sophie.

http://brigitteo.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ;) Lol moi je suis sur le western cowl ;)
Répondre
J
Elle est bien belle dans ce colori.
Répondre
C
Je la trouve bien jolie aussi !!!! <br /> <br /> Et nous serons deux a dépatouiller la Belinda shawl ... J'attend ma laine aussi pour demain ou après ....ils vont fleurir un peu partout les modèles de notre Sophie .... <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine et Gypsie
Répondre
S
Elle est très belle ton écharpe, c'est la première fois que je vois ce coloris en slip stitch et en rang raccourcis, il rend très bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 789
Publicité