Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

Mitaines Finies ! Merci Sophie !

Voilà ! Mes mitaines jolies sont finies ! Je me suis freinée pour la touche déco finale mais je suis contente du résultat !

2013-12-11 12

2013-12-11 12

2013-12-10 13

Merci Sophie, pour ce partage et à très bientôt !

 

Parce que....

 

J'ai vu sur Raverly ton Bumpy Cowl, il est si beauuuuuu !

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et... à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sous nos crochets !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très jolies ..très pepsi...
Répondre
L
aaaah !! tu n'es pas tombée dans ton "travers" évoqué sur ton blog....... ;)<br /> <br /> Joliiiiiiiiiiii !! Leelou
Répondre
C
Elles sont bien jolies ....<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et pareil chez toi....<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine et Gypsie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité