Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2013

Mitaines : 3è partie

1386332813009Coucou Sophie !

Voici ma mitaine partie 3 terminée.

Mais... je me retrouve avec environ 48 m (et non 44).

Je pourrai diminuer aux prochains tours sans que ce soit trop moche ?

Ou faut-il que je recommence ?

:(

En tout cas, je l'ai essayé, elle va bien ! Elle est souple : Un gros Merci...

Publicité
Commentaires
M
Bon alors pour le moment je laisse les mailles en trop tranquilles !<br /> <br /> Je verrai à l'étape 4 ! <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
S
Il vaut mieux que tu ais le même nombre de mailles, mais tu peux en diminuer de temps en temps jusqu'à la fin de la 4eme etape
Répondre
H
bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité