Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Terminé juste à temps....

image

Voilà Sophie, tu étais impatiente de le voir dans ce colori...

Il est prêt à être emballé pour offrir à ma petite maman....

un second est déjà en route, Avec de la laine de mon stock ....affaire à suivre!!!!

encore une fois Bonnes Fêtes à toutes et à tous .

amities Claudine et Gypsie 

Publicité
Commentaires
M
décourager
Répondre
M
magnifique je n'arrive tjrs pas à finir mes mitaines je trouve 38 mailles et à) gondole . J'ai défais plusieurs fois et un peu défais plusieurs fois .mais j'aimerai bien les finir !!! Merci de votre aide
Répondre
S
Ha oui, franchement, c'est magnifique!
Répondre
S
Ha oui, franchement, c'est magnifique!
Répondre
B
oh la la quelle merveille !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité