Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2013

Nouveaux sachets fils fantaisie et coton multico

Bonjour à toutes,

De nouveaux sachets de fils d'embellissement en format économique (20g au lieu de 5g) sont disponibles pour vos embellir vos créations crochet, freeform, scrapbooking ou tout autre loisir créatif : Cliquez sur les photos pour découvrir la gamme :

vert anis

beige or

cuivre orange

fushia mauve

Les cotons multicolores avec lesquels j'ai fait des scrumbles freeform et le tuto 1 sont de retour :

coton 2

 

bracelet coton


 

coton 3

scrumble4

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir cette fois mes mitaines c'est repartie je vais en terminer une .Ouf il était temps Comme quoi il faut persévéré .Je posterai en fin de semaine prochaine J'aurai un nouvel appareil Merci on nombreuses explications que j'ai lu et relu
Répondre
S
Il faut cliquer sur les photos pour accéder à la boutique en ligne, je vais publier le prochain défi dans quelques minutes.
Répondre
F
bonjour Sophie,<br /> <br /> tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> et je suis preneuse de vos lots, dites moi la marche à suivre et je commande , et si vous avez un projet pour nous peut être que je pourrai commander la laine nécessaire en même temps <br /> <br /> en attendant de vous lire , toutes mes amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité