Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

Les cotons multicolores sont de retour + questions freeform.

Bonjour à toutes,

Les cotons multico utilisés pour le tuto freeform (et le bracelet) sont à nouveau en stock ainsi que des unis de la même qualité dans 2 gammes de couleurs :

Des neutres : Naturel (pas blanc comme sur la photo), Lin, Camel et gris taupe.

coton assort 2

 

Des coloris assortis aux multicolores : Marine, Mauve (plus violet et moins bleu que sur la photo) Vert Anis et Rouge profond :

 

coton assort

 

Comme le blog est très calme je suppose que vous êtes très appliquées à mettre en pratique le dernier tuto freeform.

J'ai donc 2 petites questions :

- Quels sujet techniques aimeriez-vous voir abordés dans les prochains tutos freeform ?

- Quels photos de freeform vous font (ou vous ont fait) rever ? Une photo étant beaucoup plus parlante, indiquez nous le lien dans votre com.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

addblog3-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis exactement comme toutes les copines ! J'aimerai TOUT connaître !<br /> <br /> 2 jours de stage ne vont pas suffire .... snif .... heu ... j'ai demandé le semaine entière en congé ... tu n'aurais une niche à chien à me prêter pour que je squatte avec mes 2 chats chez toi ??? mdr
Répondre
C
je bosse aussi sur le tuto n°1, j'ai un peu de mal avec les débuts de rang, mais ça va... moi j'aimerais aussi des points en relief et apprendre comment marier différentes textures de fils, ce qui fait le charme du free, mais c'est peut-être un peu tôt, je dois commencer par assimiler l'enchaînement des scrumbles puis l'assemblage. encore merci du travail fourni et de votre enhousiasme à transmettre.
Répondre
F
Eh bien, je vais dire comme celles qui m'ont précédée ! J'aimerais avoir les tutos de différents point en relief, les "trucs" en 3D qui dépassent, et puis des conseils pour l'assemblage et tout ça pour me faire un gilet ou veste en free et pourquoi pas un bonnet, une écharpe ?!!!! <br /> <br /> Tu veux du travail ? Il suffit de demander !!! :-) :-) :-)
Répondre
M
Bonjour Sophie<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je bosse sur le tuto, avec application<br /> <br /> pour ce qui est d'apprendre d'autres points ,je suis preneuse: le bullion ,l'ecrevisse, le relief.... et les petites feuilles . L'assemblage aussi, le relief .<br /> <br /> Comme j'ai tout a apprendre......j'ai pas fini de frequenter ton blog et de rever devant toutes les photos<br /> <br /> Mais une chose a la fois , tuto n°1 pour l'instant.<br /> <br /> Merci pour tout Sophie et bon courage car j'ai l'impression que nous sommes "gourmandes"...<br /> <br /> Bon week end a toutes
Répondre
S
Oui Mag le tuto bullion stitch est en préparation et Non, l'addiction au free n'est pas soignable ! Merci pour tes suggestions.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité