Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

J'ai suivi le 1er tuto de Crochet FreeForm

Bonsoir

Après avoir cuisiné tout l'après-midi en vue d'un apéro dinatoire,
j'ai enfin pris le temps de photoshoper la photo du scrumble
que j'ai crocheté à l'aide du tuto de Sophie pour vous le montrer.

J'avoue ne pas avoir rencontré de problèmes majeurs,
mais par contre, j'ai appris
comment placer harmonieusement une extension, puis une deuxième,
comment passer d'un module à un autre,
comment leur donner du volume,
comment les border, etc.

Que du plaisir !

TutoSG_FreeFormExtensions
                                               Comme d'habitude, un petit clic sur la photo pour mieux voir

Je l'ai crocheté serré en 3 mm avec un coton multico de mon stock.
J'ai ressorti de mon stock un certain nombre de pelotes orphelines
de coton uni et multico de la même épaisseur
qui me serviront pour tester des points et suivre les tutos de Sophie.

Merci Sophie, j'ai adoré faire ce scrumble.
Je suis prête pour les prochains tutos.

En attendant, je retourne dans ma cuisine
Bizatoutes

CatSignature

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe.. mais où trouvez vous ce tuto ??<br /> <br /> très belles couleurs aussi;. bravo.. MIP
Répondre
S
Super Balcat, il est magnifique ton scrumble !
Répondre
M
Très joli , je fini mon flamenco et je me jette dans le tuto !!!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
F
M'enfin tu vas arrêter d'être une telle tentateuse hein !! <br /> <br /> c'est magnifique encore une fois :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité