Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2016

crochet freeform de Chantal

Bonjour à toutes,

Voici le travail qu'une de mes cientes, Chantal (de Mayenne) à fait à partir de mes tutos de crochet freeform en utilisant plusieurs nuances de la laine Mérino BB.

Elle est venue hier au magasin pour me le montrer et compte tenu de la qualité de son travail je n'ai pas résister à l'envie de faire des photos et de vous les vous montrer.

freeform crochet chantal

freeform crochet chantal 2

freeform crochet chantal 3

freeform crochet chantal 4

 

Très bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui partent.

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , métiers à tisser Kromski Harp, modèle crochet tricot exclusifs

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement Magnifique ! Passionnée de crochet, je cherche régulièrement de nouvelles formes de crochet et j'adore ce style si particulier, vraiment, c'est de l'art ! Bravo !
Répondre
S
superbe travail
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur <br /> <br /> Et encore merci à Sophie pour ces tutos <br /> <br /> Belle été à toutes <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
tout simplement magnifique
Répondre
C
C'est magnifique mais avec un prof comme toi c'est normal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité