Bonjour à toutes,

Je suis de retour. 

Nous allons donc pouvoir reprendre le cours du défi double cowl. J'ai vu sur vos photos que beaucoup d'entre vous ont bien avancé.

Merci à toutes celles qui ont eut la gentillesse et la patience de répondre aux questions à ma place.

Concernant la nature de ces questions.....

- "comment on fait une bride ?" ce n'est pas ici qu'il faut demander, les défis et modèles sont bien entendu accessibles aux débutantes, mais celles-ci doivent connaître les points de base, il existe d'excellentes vidéos sur Youtube pour les apprendre, pensez-y.

- "est-ce que je fais un Mch entre les les 2 groupes de 4brides ? ...... si ce n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y a pas à les faire, donc pas besoin de vous poser ce genre de questions.

- "je pique sur le devant ou sur l'envers ?": si ce n'est pas indiqué, c'est que cela n'a aucune importance, vous faites comme ça vous arrange et ce n'est donc pas la peine de me renvoyer la même question en privé si vous n'avez pas obtenu la réponse collective sur le blog, de surcroît pendant mon absence.

- "je vais faire plus de 70cm parce que cela me parait trop court" ??????????? qui a dit que le cowl devait faire 2 fois le tour de votre cou ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le 2ème tour de la bordure 1 :

Faire 1 maille serrée en piquant sous les 2 brins de chaque bride du rang précédent.

A vous mesdames !

Bon crochet !

addblog3-copie-1